samedi 1 juin 2013

Costa Rica

On est arrivé jeudi à Playa Del Coco, Costa Rica en pensant pouvoir faire nos procédures d'entrée dans le pays mais surprise, après s'être rendu chez le capitaine du port hier, l'immigration était fermée pour quelques heures et ensuite il fallait se rendre à la douane à Liberia à 1 heure en autobus.  De retour chez capitaine, la secrétaire nous a confirmé que nous ne pourrions finir la paperasse avant lundi donc un départ mardi alors elle a déchiré les papiers et nous a certifié qu'elle ne nous avait jamais vu et de dire au prochain port d'entrée, que nous venions directement du Nicaragua.

Donc, on continue ce matin pour Playa Tamarindo, spot de surf très connu et on fera les procédures au prochain port d'entrée qui est PuntaArenas.

Le plus drôle dans cette histoire, c'est qu'un bateau rencontré plus tôt dans la journée s'est aussi rendu chez le capitaine après nous et ont demandé si Daybreak était passé et elle leur a répondu qu'elle n'avait jamais vu Daybreak, connaît pas Daybreak.  Elle était fiable la dame...

Voilà où était l'agent de la douane qui nous a complètement fourré dans les procédures...

http://www.meretmarine.com/fr/content/hemisphere-le-plus-grand-catamaran-du-monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire